Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
1 juin 2007

Blog de la famille Perin à Tahiti

Ascreen Blog Famille Perin a TahitiIa ora na,

Je vous présente un autre blog sur la Polynésie.

Petite vie de tout les jours pendant l'organisation, les préparatifs, le voyage, l'installation et surtout nouvelle vie pour toute la famille sur tahiti.

Le blog de la famille Perin ;-)

Mauruurru rahi roa pour le lien et j'ai vu que ça fait aussi la fête hein!! J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à papi, mamie, tonton et cousin de la famille Perin qui arrivent lundi sur le fenua!! Maeva e Manava!!

Gros gros bisous
Nana
@+.

Publicité
Commentaires
P
Howdy de Idaho de Mr Pierre Mouchas .Le site est formidable et les Iles vraiment me manque beaucoup, mais je sais que je retournerais au Fenua bientot. Ecrivez moi si vous avez le temps s'ils vous plait sa me feras tres plaisir d'avoir des nouvelles de quelqu'un du Fenua.
P
iaorana a vous j ai vecu a tahiti il ya 10ans j etais infirmiere a te tiare. J habitais a PK18.je faisais de la danse la plongee la belle vie...je suis revenue regulierement derniere fois MARS 2003.J etais restee seulement 1AN mais jai ete touchee par la culture polynesienne.Jaimerais revenir vivre comment est la vie aujourdhui ecomomiquement avec les changements incessants de president...Est il facile encore de trouver du travail ds le medical Comment sont les relations<br /> locaux et expatries? merci de me donner des nouvelles du fenua les relations avec les annees et l eloignements se sont perdues....
Q
Ia ora na tout le monde,<br /> <br /> Si vous rechercher quelqu'un, mettez plutôt votre annonce dans un forum, ou une rubrique petites annonces prévue à cet effet.<br /> <br /> Je vous donne le lien de Tahiti Mania http://www.tahitimania.com qui a un forum prévu pour les recherches de ce type.<br /> <br /> Gros bisous<br /> @+
T
merci ca me rappelle des souvenirs de vacances passées il y a quelques années.<br /> je recherche un pote parti vivre à tahiti<br /> damien si tu viens par ici donne des nouvelles
T
je recherche la famille tolmé pouvez vs maider
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité