Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
15 octobre 2007

Spot Wifi enfin en Polynésie à commencer par Tahiti et Moorea

ManaSpotIa ora na,

Grâce à l'intervention de Tahitianguy sur le forum de Tahiti Mania, je viens d'apprendre que nous disposons désormais de sopt wifi (à 2Mbps) pour le moment uniquement sur certaines zones de Tahiti et Moorea. La couverture s'étendra au fil des mois à venir jusque dans les îles.

Plus besoin d'abonnement, le système de carte prépayée est aussi arrivé chez Mana (F.A.I. polynésien).

Cliquez sur l'image pour avoir de plus amples renseignements.

 

Bisous tout le monde
Nana

@+

PS:  ManaSPOT, sujet ouvert sur Tahiti Mania

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Juste pour signaler ce que vous semblez ignorer , il y a un spot wifi gratuit à Tahiti, au Presse-Citron, à côté de But, avant le siège Socredo ( hors heure repas) , il suffit de consommer , c'est gratuit, clim, fumeur et non fumeur avec des prises sous les tables pour les portables.<br /> <br /> Bye bye
R
en effet mana doit se marrer, personne n'a rien remarquer, ni vu ni connu, un poil d'intox, et une tonne de "je vous la met bien profond", vulgaire ? non realiste, on bave devant les 2 go et personne ne se demande pourquoi cette technologie ne soit pas distribue au lieu de nos 512 poussif et faux adsl, personne n'a releve que pour moins cher q'un abonnement luxueux de 512 limite a 15 Go, mana propose sans aucune honte du 2 go, et sans limite, a un prix nettement inferieur.<br /> Mana se fout de notre gueule, il se fout surtout de tout les abonnes qui eux payent des fortunes pour une 512 limite, ils serait temps que tout le monde se reveille et ouvre grand les yeux, de plus il n'y a aucun hotspot en fonction, des pubs, de l'intox plus politique, de jolie photo de carte prepaye, c'est tout.
L
j'ai fait un essai toute la semaine derniere que je relate sur mon blog (cliquez sur mon pseudo) et impossible de se connecter correctement a ses fameux mana spots !!!
Q
Coucou Fred,<br /> <br /> Oui je sais, la connexion à domicile est beaucoup mieux, mais il fau priert pour que ça marche, car si c'est le cas et beaucoup de personne l'utilise, Mana accordera sans doute une baisse tarifaire.<br /> <br /> Si je devais en utiliser un, ce serait seulement pour consulter mes mails, "checker" vite fait mes blogs.<br /> <br /> De 8.8 XPF à 16 XPF la minute pour 2 Mbs maximum, sans limite de volume ! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> @+
F
Gloup's ! de 8.8 XPF à 16 XPF la minute ! C'est de l'arnaque ! <br /> Le copain qui à mis en place le hot-spot à la marina nous facture au mieux 5 XPF, et il n'est pas à la source comme l'est Mana ! <br /> Tu crois que ça va marcher Quick à ce prix là ??
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité