Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
2 novembre 2007

SONDAGE: Que pensez-vous des elections anticipées des représentants de l'assemblée de Polynésie?

Ia ora na,

Je n'aime pas vraiment parler de politique dans mon blog, tout le monde a ses opinions, certains veulent convaincre Pierre que Paul est mieux que Patrick ou le contraire... Je n'ai pas aussi envie que mon blog soit le lieu d'un règlement de compte entre les partisans de tel ou tel parti, mais c'est d'actualité, n'est-ce pas?

Alors que pensez vous des élections anticipées?

Pour voter c'est dans la colonne de droite, visible seulement en page d'accueil.

Bisous
Nana

@+

PS: Juste un rappel, les commentaires sont soumis à approbation ;-)

Publicité
Commentaires
M
et ma sauce ?
M
Eh, iiiiiaaa ! j'attends recette de la sauce pour mettre en lien sur un de mes prochains articles (qui pointera chez toi) alors..."quick" hein ! - todo rapido !!
P
Les fameux "dinosaures nombrilistes" le répètent, ils agissent "pour le bien du peuple". Ce qui est encourageant, c'est que les Polynésiens comprennent de quel bien il s'agit réellement...<br /> Donc, votons, certes, en espérant une stabilité durable et qu'on n'entende plus, jusqu'ici en Métropole, les frasques de cette vie politique mouvementée...parce que ça fait honte quand même.
M
C'est important de voter! J'en profites pour visiter une partie de la polynésie en traversant ton blog! Sympa!<br /> <br /> Au plaisir.
F
Clair, que c'est facile de critiquer quant on n’a pas voté, ça m’énerve autant que vous !<br /> Je trouve ça une bonne chose de retourner rapidement aux urnes, maintenant va falloir que les bastons des dinosaures nombrilistes cessent enfin pour retrouver une vraie stabilité ! <br /> On croise les doigts ...
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité