Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
5 novembre 2007

Sashimi

SashimiIa ora na,

Voilà Melly, voilà du bon Sashimi maison miaaam miaaam Je suis morte de rire Bon bon, c'est pas que pour Melly hein, c'est pour tous ceux qui aiment ce plat. Moi je l'adore, quand on a l'occasion d'en manger (oui c'est pas tout le temps, car le thon en filet est assez cher :-s) je suis super contente.

Je vous conseille de prendre du thon, euh!! si vous prenez de la bonite... euh!! si vous qui voyez hein!! J'en connais qui en font avec de la bonite, eux, ce sont de grands mangeurs de poisson, c'est du genre pêcher du poisson, couper un morceau et manger de suite avec du citron... et même sans citron O_O, moi je peux pas.

Alors dans l'assiette il y a du riz (dans 98% des cas, il y a du riz dans les assiettes), du chou râpé, des morceaux de thon et la sauce, la sauce Sashimi. Je vais encore vous faire languir Je suis morte de rire non je blague ;-) Ben si!!

Je pourrai vous donner une recette pour la sauce mais je doute que tout le monde sache ce qu'est le soyou, sauce huître.. donc il faut que je prenne ça en photo (avec mon appareil de la mort qui date de l'antiquité Je suis morte de rire), mais je n'ai plus de sauce huître, donc quand j'en aurai, je posterai un sujet d'accodac?

Bisous tout le monde, je vais ramasser mon linge qui est sur le fil hi hi hi!! (Pour ceux qui suivent, ce n'est le linge de vendredi hein!! c'est celui d'hier ;-) )
Nana
@+

Publicité
Commentaires
Q
Ia ora oa oe,<br /> <br /> Contente de te revoir, oui tu as raison mais ça fait une éternité qu'on a pas mangé ensemble et viii maintenant il y a du poisson dans mon assiette et je me demande comment j'ai pu ne pas aimer ça!! Tu sais il reste encore des séquelles mdr, je ne mange pas tous les poissons ;-)<br /> <br /> Bisous bisous ma grande<br /> @+
T
Ben dis donc tu as beaucoup changé je ne savais pas que tu mangeais du poisson maintenant.<br /> <br /> Bisous.<br /> Une fille de Atiha
F
Desoles pour la mauvaise nouvelle...<br /> Le sashimi c'est bon avec tous les poissons, meme le mahi mahi et le thazar ! Bon appetit...
L
La sauce sashimi attendra, j'espère juste que ton moral remonte un peu !
Q
Ia ora na tout le monde,<br /> <br /> Je n'ai pas trop le temps en ce moment, voir même le moral, ne t'inquiètes pas je posterai la recette dès que je pourrai, je t'en aviserai par mail d'accodac Melly?<br /> <br /> Bisous tout le monde et merci pour vos commentaires.<br /> Nana<br /> @+
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité