Tahiti Polynesie en live

La Polynesie c'est mon fenua, Tahiti c'est mon ile, je vous invite chez moi. J'ai créé ce blog pour découvrir ou redécouvrir la Polynesie avec les yeux d'une tahitienne.

Pour plus de renseignements concernant la Polynésie française, inscrivez-vous au forum Tahiti Mania et posez vos questions.
=> S'INSCRIRE MAINTENANT <=

lundi 5 novembre 2007

Sashimi

SashimiIa ora na,

Voilà Melly, voilà du bon Sashimi maison miaaam miaaam Je suis morte de rire Bon bon, c'est pas que pour Melly hein, c'est pour tous ceux qui aiment ce plat. Moi je l'adore, quand on a l'occasion d'en manger (oui c'est pas tout le temps, car le thon en filet est assez cher :-s) je suis super contente.

Je vous conseille de prendre du thon, euh!! si vous prenez de la bonite... euh!! si vous qui voyez hein!! J'en connais qui en font avec de la bonite, eux, ce sont de grands mangeurs de poisson, c'est du genre pêcher du poisson, couper un morceau et manger de suite avec du citron... et même sans citron O_O, moi je peux pas.

Alors dans l'assiette il y a du riz (dans 98% des cas, il y a du riz dans les assiettes), du chou râpé, des morceaux de thon et la sauce, la sauce Sashimi. Je vais encore vous faire languir Je suis morte de rire non je blague ;-) Ben si!!

Je pourrai vous donner une recette pour la sauce mais je doute que tout le monde sache ce qu'est le soyou, sauce huître.. donc il faut que je prenne ça en photo (avec mon appareil de la mort qui date de l'antiquité Je suis morte de rire), mais je n'ai plus de sauce huître, donc quand j'en aurai, je posterai un sujet d'accodac?

Bisous tout le monde, je vais ramasser mon linge qui est sur le fil hi hi hi!! (Pour ceux qui suivent, ce n'est le linge de vendredi hein!! c'est celui d'hier ;-) )
Nana
@+

Posté par Quick à 16:45 dans la catégorie - Rétroliens [] - Permalien [Lien permanent vers ce message]
Votez pour ce sujet:

Permalien ou URL de ce message



 
BlogoTop 2.0 Travel blogs